Vous utilisez un navigateur obsolète qui ne vous permettra pas de profiter pleinement de l'expérience 361
header_opiniontracker.jpg

Opinion tracker

avec 9 modules innovants, constamment enrichis en nouveautés.

Description de l'outil

OPINION TRACKER®, développé par Groupe 361, se démarque des autres solutions par sa capacité à proposer des modules ingénieux en totale adéquation avec les problématiques actuelles et les nouveaux usages des marques. Evolutif et sur-mesure, l’outil Opinion Tracker est basé sur des technologies puissantes qui permettent de couvrir et de remonter un grand nombre de datas de natures différentes sur des marques : textes, images, vidéos, métriques comportementales de pages sociales,... Parce que l’information peut être partout et que les marques doivent pouvoir maîtriser leur e-réputation, OPINION TRACKER® s’approvisionne auprès de DATA RESELLERS certifiés qui bénéficient de contrats mondiaux avec les grands acteurs du marché comme Twitter ou Facebook, accédant ainsi à l’intégralité des données publiées, en temps réel. Opinion Tracker, c’est l’assurance de bénéficier d’une couverture unique et de surveiller plus de 600 millions de sources, un catalogue en permanente augmentation.

l’information peut être partout et les marques doivent pouvoir maîtriser leur e-réputation

Des modules dédiés à l'analyse

En plus de capter des variétés de data, l’outil Opinion Tracker facilite l’analyse et la compréhension des données par sa capacité à fournir des dashboards de pilotage et d’analyse d’e-reputation. D’autres métriques complémentaires sont également proposées pour qu’une marque puisse avoir une vue à 360 dégrés sur son environnement digital : performance de pages sociales, suivi de l’évolution de communautés de fans, détection d’influenceurs, récupération des volumes de requêtes sur Google,...

Avec OPINION TRACKER, vous détectez les tendances émergentes et les données comportementales, vous repérez les questions les plus fréquemment posées, vous anticipez les attentes des consommateurs et vous anticipez les signaux, mêmes faibles qui peuvent conduire à une crise.

Plus plus d'informations : http://opinion-tracker.fr/

Nos clients